Accéder au contenu principal

Marseille : un policier blessé par un homme armé d’un couteau, l’agresseur présumé abattu

Un policier municipal a été blessé à Marseille vers 9h ce 12 mars par un homme armé d’un couteau. L’agresseur présumé, neutralisé par des tirs de riposte, est décédé de ses blessures. Un policier municipal marseillais a été blessé ce 12 mars par un homme armé d’un couteau, devant l’hôtel de ville, sur le Vieux Port ; l’agresseur, neutralisé par les tirs de riposte des policiers, est décédé de ses blessures, a appris l’AFP de source policière et de la municipalité.
L’agression a eu lieu vers 9h, quand cet homme a attaqué trois policiers municipaux, a précisé à l’AFP l’adjoint à la sécurité et à la police municipale de la ville de Marseille, Yannick Ohanessian. Les collègues du policier touché ont «d’abord riposté avec leurs armes non létales, puis l’un des policiers a riposté avec son arme létale», blessant mortellement l’agresseur. Selon le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, présent à Marseille le 12 mars au matin pour l’inauguration du futur commissariat des XIIIe et XIVe arrondissements, «l’agresseur est français» : «Pour l’instant, à ma connaissance, il n’est pas connu des services de police et il n’aurait pas d’antécédents judiciaires.»

Catégories

Politique

Votre news Tout afficher

Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :