Accéder au contenu principal

Les personnes vaccinées représentent 75% des récents cas de COVID-19 au Singapour

Les personnes vaccinées représentaient les trois quarts des infections au COVID-19 à Singapour au cours .

Bien que les données montrent que les vaccins sont très efficaces pour prévenir les cas graves, elles soulignent également le risque que même ceux inoculés puissent être contagieux, de sorte que l’inoculation à elle seule peut ne pas suffire à arrêter la transmission.

Sur les 1 096 infections transmises localement à Singapour au cours des 28 derniers jours, 484, soit environ 44%, concernaient des personnes entièrement vaccinées, tandis que 30% étaient partiellement vaccinées et un peu plus de 25% n’étaient pas vaccinées, selon les données de jeudi.

« Il existe des preuves continues que la vaccination aide à prévenir les maladies graves lorsqu’une personne est infectée », a déclaré le ministère, ajoutant que toutes les personnes entièrement vaccinées et infectées n’avaient présenté aucun symptôme, ou seulement des symptômes bénins.

Alors que les pays dotés de campagnes de vaccination avancées se préparent à vivre avec le COVID-19 en tant que maladie endémique, leur objectif est de prévenir les décès et les maladies graves grâce à la vaccination.

Catégories

Monde

Votre news Tout afficher

Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :