Accéder au contenu principal

FIN DES RESTRICTIONS EN IRLANDE 

Le Premier ministre irlandais Micheal Martin a annoncé la levée de la plupart des restrictions sanitaires. Dès demain, les bars et restaurants ne seront donc plus contraints de fermer leurs portes à minuit et le pass sanitaire n’y sera plus exigé, tout comme pour les boîtes de nuit et autres lieux de loisirs.
Les restrictions sur les visites à domicile – qu’il était jusqu’ici conseillé de limiter à quatre foyers maximum – seront levées et les salariés pourront entamer « un retour progressif sur leur lieu de travail physique » à partir de lundi.
Cette levée des restrictions a été motivée par un récent rapport, qui, selon le dirigeant, « confirme que le taux d’infection diminue et que tous les indicateurs sur lesquels nous basons nos décisions vont dans la bonne direction ». « Nous avons surmonté la tempête (du variant) Omicron », s’est-il félicité en s’adressant aux Irlandais.

Catégories

Monde

Votre news Tout afficher

Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :