Accéder au contenu principal

Algérie : Le FFS décide de ne pas participer aux élections législatives

Publicités

Le Front des Forces Socialistes (FFS) a décider ce samedi de ne pas participer aux prochaines élections législatives du 12 juin prochain, à l’issue du Conseil national extraordinaire du parti, tenu au centre international de jeunesse a Sidi Fredj (Alger).

Après un long débats des membres du Conseil, le comité stratégique a décidé à l’unanimité de ne pas participer aux élection du 12 juin, sans pour autant rejeter les législatives.

A l’ouverture des travaux du Conseil, le Dr Hakim Belahcel, Membre de l’instance présidentielle du FFS a lu la déclaration du parti, où il a souligné que « l’Algérie, en tant qu’Etat et Nation, traverse l’une des périodes des plus décisives de son histoire ».

Il a souligné que l’engagement du parti « sans faille en faveur d’un changement radical et pacifique qui remonte à la fondation du FFS en 1963 a toujours été guidé par les trois devoirs : Vérité, pédagogie, lucidité ». « Loin du populisme et du nihilisme, nous devons avoir une conscience aiguë des enjeux auxquels est confronté le pays », a t-il ajouté.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicités

Catégories

Algérie

Votre news Tout afficher

Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :