Accéder au contenu principal

L’ancien président Donald Trump acquitté à nouveau

Exactement un mois et une semaine après que les insurgés aient incité à une émeute au Capitole le 6 janvier, le deuxième procès de destitution de l’ ancien président Donald Trump a pris fin samedi après-midi, Trump étant acquitté pour son rôle présumé d’incitation à l’événement meurtrier. . Une majorité de sénateurs a voté pour condamner l’ancien président, mais n’a pas atteint le seuil de la super majorité nécessaire pour une condamnation.

« Cela a été une autre phase de la plus grande chasse aux sorcières de l’histoire de notre pays. Aucun président n’a jamais vécu quoi que ce soit de tel, et cela continue parce que nos adversaires ne peuvent pas oublier les presque 75 millions de personnes, le nombre le plus élevé jamais connu pour une séance. président, qui a voté pour nous il y a à peine quelques mois », a déclaré l’ancien président Trump dans un communiqué.

«Notre mouvement historique, patriotique et magnifique pour Make America Great Again ne fait que commencer. Dans les mois à venir, j’ai beaucoup à partager avec vous, et j’ai hâte de poursuivre notre incroyable voyage ensemble pour atteindre la grandeur américaine pour tout notre peuple. Il n’y a jamais rien eu de tel!  » la déclaration a continué.

Catégories

Divers

Votre news Tout afficher

Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :