USA : Plus de 10.000 morts ont voté au Michigan, enquête sur la fraude en cours
Au moins 10 000 personnes décédées ont voté aux élections de cette année dans l’État du Michigan.
Selon les données électorales de l’État , environ 9 500 personnes qui ont voté cette année étaient officiellement décédées, tandis que 2 000 autres avaient 100 ans ou plus. Aucun de ces électeurs n’a été trouvé vivant grâce à l’indice de décès de la sécurité sociale.
La campagne Trump 2020 va maintenant de l’avant avec des poursuites judiciaires pour lutter contre la fraude électorale par les démocrates.
«La campagne Trump analyse les listes électorales des personnes qui ont voté qui sont décédées et nous verrons ce que cela donne», a déclaré le sénateur Lindsey Graham (RS.C.). « Donc, je pense que vous allez voir des irrégularités majeures et voici ma déclaration: la démocratie dépend d’élections justes. »
Il reste à voir combien de bulletins de vote ont été rejetés au Michigan et dans d’autres États du champ de bataille alors que le ministère de la Justice continue d’enquêter sur les preuves présumées de fraude électorale.
Catégories
Votre news Tout afficher
Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...