Accéder au contenu principal

L’équipe médicale de Trump dit qu’il va «très bien»

Le président Trump «va très bien» et n’a aucune difficulté à respirer, a déclaré samedi son équipe médicale.

Le médecin de la Maison Blanche, le Dr Sean Conley, et d’autres membres de l’équipe médicale ont informé les journalistes de l’état de Trump. Conley a déclaré qu’ils étaient «extrêmement satisfaits des progrès» accomplis par Trump.

Lors de la conférence de presse, le Dr Sean Dooley a déclaré que les fonctions cardiaque, rénale et hépatique étaient toutes normales, que Trump n’était pas sous oxygène et n’avait aucune difficulté à respirer ou à marcher.

Il a cité Trump comme disant: «J’ai l’impression que je pourrais sortir d’ici aujourd’hui.» Par ailleurs, le Dr Brian Garibaldi a décrit Trump comme étant «de si bonne humeur».

Les médecins ont également déclaré que Trump n’avait plus de fièvre depuis 24 heures et que les symptômes de toux nasale et de fatigue s’étaient tous «résolus». Cependant, ils n’ont pas donné de date à laquelle Trump pourrait quitter le centre.

Conley a réitéré que Trump avait reçu un cocktail d’anticorps, ainsi que du zinc, de la vitamine D, de la famotidine, de la mélatonine et une aspirine quotidienne. Il a également déclaré que Trump suivait un cours de cinq jours de Remdesivir.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicités

Catégories

Divers

Votre news Tout afficher

Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :