Trump obtient la troisième nomination au prix Nobel de la paix 2020

Le président Trump a reçu sa troisième nomination au prix Nobel de la paix 2020 en septembre, cette fois par un groupe de professeurs de droit australiens .
« Ce qu’il a fait avec la doctrine Trump, c’est qu’il a décidé de ne plus impliquer l’Amérique dans des guerres sans fin, des guerres qui n’aboutissent qu’à la mort de milliers de jeunes Américains et d’énormes dettes imposées à l’Amérique », a déclaré le juriste australien David Flint. a déclaré dimanche à Sky News Australia « Il réduit la tendance de l’Amérique à s’impliquer dans toutes les guerres. »
Flint a salué le rôle du président dans la négociation d’un accord de paix entre Israël et les Émirats arabes unis (EAU).
« Ce que Trump a fait, c’est qu’il est allé de l’avant et a négocié contre tout avis, mais il l’a fait avec bon sens », a déclaré Flint au journal. « Il a négocié directement avec les Etats arabes concernés et Israël et les a réunis ».
Catégories
Votre news Tout afficher
Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...