Accéder au contenu principal

La Suisse suspend l’ouverture des frontières aux Algériens

téléchargement (16)

La Suisse suspend l’ouverture de ses frontières aux citoyens Algériens et à 106 autres pays qui ne font pas partie de l’Union Européenne dès ce samedi.

C’est le Département fédéral de la justice et police (DFJP) qui a fait part de la mesure; hier, le 06 août 2020, les citoyens qui ne sont pas membres de l’Union européenne ne seront désormais plus autorisés à s’y rendre à compter de ce samedi 7 août 2020, rapporte la même source.

Néanmoins, 20 pays, qui ne sont pas des États membres du Schengen font l’objet d’une exception, à savoir; l’Andorre, l’Australie, la Bulgarie, le Canada, Chypre, la Corée du Sud, la Croatie, la Géorgie, l’Irlande, le Japon, le Maroc, Monaco, la Nouvelle-Zélande, la Roumanie, le Rwanda, Saint-Marin, la Thaïlande, la Tunisie, l’Uruguay, et le Vatican. Ces derniers devront toutefois se soumettre à une mise en quarantaine de 10 jours si cela est nécessaire.

Catégories

Algérie, Monde

Votre news Tout afficher

Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :