Aigle Azur annule tous ses vols à partir de vendredi à minuit, sans dédommagement pour ses clients
L’entreprise a fait cette annonce jeudi, justifiant cette décision par sa « situation financière » et les « difficultés opérationnelles en résultant ».
Le deuxième transporteur aérien français bat de l’aile. La compagnie Aigle Azur, spécialiste des destinations vers l’Algérie, a annoncé, jeudi 5 septembre, l’annulation de tous ses vols à partir de samedi. « La situation financière de la société et les difficultés opérationnelles en résultant ne permettent pas d’assurer les vols au-delà du 6 septembre au soir », écrit l’entreprise dans un document interne consulté par l’AFP.
L’entreprise a prévenu ses clients devant effectuer un vol retour au-delà de vendredi minuit qu’ils seraient « contraints d’acquérir un autre billet retour », car elle ne peut pas « garantir un dédommagement ». Les clients sont invités à soit contacter leur assurance fournie par leur carte bancaire, soit leur agence de voyage et, à défaut de ces solutions, à se rapprocher des mandataires judiciaires pour déclarer leur créance.
Catégories
Votre news Tout afficher
Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...