Aigle Azur annule tous ses vols à partir de vendredi à minuit, sans dédommagement pour ses clients

L’entreprise a fait cette annonce jeudi, justifiant cette décision par sa « situation financière » et les « difficultés opérationnelles en résultant ».

Le deuxième transporteur aérien français bat de l’aile. La compagnie Aigle Azur, spécialiste des destinations vers l’Algérie, a annoncé, jeudi 5 septembre, l’annulation de tous ses vols à partir de samedi. « La situation financière de la société et les difficultés opérationnelles en résultant ne permettent pas d’assurer les vols au-delà du 6 septembre au soir », écrit l’entreprise dans un document interne consulté par l’AFP.

L’entreprise a prévenu ses clients devant effectuer un vol retour au-delà de vendredi minuit qu’ils seraient « contraints d’acquérir un autre billet retour », car elle ne peut pas « garantir un dédommagement ». Les clients sont invités à soit contacter leur assurance fournie par leur carte bancaire, soit leur agence de voyage et, à défaut de ces solutions, à se rapprocher des mandataires judiciaires pour déclarer leur créance.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s