Visa pour la France: VFS Global change de prestataire bancaire

Le prestataire de visas pour la France, VFS Global, a annoncé procéder à un changement de prestataire bancaire pour le paiement en banque des rendez-vous pour les demandeurs de visas pour la France. Dorénavant les frais de visa sont acquittés auprès des agences de la BDL, au lieu du CPA.

“Cette transition s’effectuera en deux temps”, indique VFS Global dans un communiqué publié sur son site. “Du lundi 26 au jeudi 29 aout, le système de rendez-vous VFS Global avec l’option ‘’paiement à la banque CPA’’ sera suspendu.

Les demandeurs pourront continuer à confirmer leur rendez-vous uniquement en choisissant l’option “paiement en ligne”, explique VFS Global, précisant que les demandeurs ayant pris leur rendez-vous le 25 aout “auront 3 jours ouvrables pour effectuer leur paiement auprès du prestataire actuel, le CPA”.

“Puis à partir du 30 août, les demandeurs ayant fait une réservation de rendez-vous devront s’acquitter des frais de service auprès des agences de la Banque de Développement Local (BDL), qui recevront les demandeurs à compter du 2 septembre 2019», annonce VFS Global.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s