Pelé hospitalisé à Paris après sa rencontre avec Mbappé
« Une petite fièvre » et une « simple précaution », affirme son entourage: Pelé, la légende brésilienne de 78 ans, a été hospitalisée en proche banlieue parisienne, après sa rencontre avec le prodige du PSG Kylian Mbappé.
« O Rei » était toujours à l’hôpital mercredi après-midi, au lendemain de sa rencontre avec le jeune Français, a appris l’AFP de sources concordantes, confirmant une information de RMC.
Le Brésilien « va bien », assurent ses proches, qui évoquent une « infection » et une mesure de « précaution » avant un « long voyage » pour rentrer au Brésil.
La santé déclinante de Pelé, seul joueur à avoir remporté trois fois la Coupe du monde (1958, 1962 et 1970), est un sujet d’inquiétude régulier. La rencontre avec Mbappé, organisée par leur sponsor commun (Hublot), devait d’ailleurs se tenir initialement au mois de novembre, mais avait été annulée pour raisons de santé, car le Brésilien n’était « pas en position de voyager ».
En janvier 2018, il avait aussi renoncé à un déplacement à Londres, redoutant un voyage « stressant » et « fatigant ».
Catégories
Votre news Tout afficher
Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...