Accéder au contenu principal

Coupe d’Algérie 2018 : USMBA-JSK à 16h

La JS Kabylie et l’USM Bel-Abbès se retrouveront le 01 mai au stade 5-juillet à Alger en finale de la Coupe d’Algérie. 27 ans après leur première confrontation à ce stade de la compétition revenue aux Belabbassis (2-0).

La JSK abordera sa 11e finale avec l’espoir de décrocher son 6e trophée, alors que l’USMBA jouera tout simplement la 2e finale de son histoire, en ambitionnant de rééditer l’exploit de 1991 devant le même adversaire de surcroît.

La JSK se trouve dans une superbe forme collectionnant les bons résultats, notamment depuis leur victoire devant le MC Alger, d’abord en championnat (3-1) puis en demi-finales de coupe (0-0, 5-4 aux tirs aux buts. Ils restent sur une nette victoire devant l’Olympique Médéa (3-0), renforçant leurs chances de maintien et surtout leur record de présence en Ligue 1 depuis leur accession en 1969.

 

Catégories

Algérie, Sport

Votre news Tout afficher

Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :