Accéder au contenu principal

Vidéo : une blogueuse koweïtienne accusée d’avoir mangé une glace “de manière inappropriée”

La blogueuse Sana al Qattan s’est attirée les foudres de certains de ses compatriotes koweïtiens, en se mettant en scène en train de sucer une glace dans une vidéo sur Snapchat. Un avocat a décidé porter plainte, dénonçant un acte «provocateur».

Célèbre blogueuse du Koweït, Sana al Qattan a pour habitude de poster des images de ses plus belles tenues de soirée sur Instagram. Mais récemment, elle s’est attirée les foudres de certains de ses compatriotes pour une vidéo que ceux-ci ont jugée «vulgaire» et «indécente», comme le rapporte le site des «Observateurs» de France 24.

Fin mars, Sana al Qattan a posté sur Snapchat une vidéo dans laquelle on la voyait lécher avec appétit une glace à l’eau de rose. La séquence, d’une durée de seulement 35 secondes, a été partagée 10 000 fois sur le réseau social.

Entre deux succions gourmandes, on y entend la diva vanter, en arabe, les mérites du cône glacé : «Ah c’est froid… J’ai trouvé mon nouveau médicament : acheter des glaces. Et ça rend ma bouche bien rouge !»

Catégories

Divers, Monde

Votre news Tout afficher

Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :