Accéder au contenu principal

Moscou : Les prétentions sur une attaque chimique à la Ghouta orientale sont des provocations visant la protection des terroristes

russie

Le ministère russe des Affaires étrangères a affirmé que les prétentions sur une attaque chimique à la Ghouta orientale sont des provocations qui visent à protéger les terroristes et à justifier une agression contre la Syrie.

Dans un communiqué, le ministère a indiqué que Moscou avait déjà mis en garde contre de telles provocations qui visent à protéger les terroristes et à justifier des frappes probables contre la Syrie.

Le communiqué a ajouté que ces prétentions sont basées sur des témoignages de la part de soi-disant « casques blancs » et d’organisations juridiques siégeant en Grande Bretagne et aux Etats-Unis.

Le ministère a affirmé que toute ingérence extérieure en Syrie sous des prétextes fabriqués et faux est tout à fait rejetée et aboutira à des conséquence très graves.

Catégories

Monde

Votre news Tout afficher

Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :