Si vous avez souscrit au forfait mobile Free à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox), vous pouvez désormais naviguer sur internet sans frais, dans la limite de 25 Go. La 4G n’étant pas prise en charge, il faudra vous contenter de la 3G.
“C’est la première fois qu’un opérateur inclut du roaming data depuis l’Algérie dans un forfait mobile grand public”, a déclaré l’opérateur dans un communiqué ce mardi.
Le forfait à 19,99 euros sans engagement de Free proposait déjà l’itinérance et 25 Go d’internet pour quelque 35 pays depuis le mois de mars. S’ils peuvent se frotter les mains, les usagers qui voyagent régulièrement vers l’Algérie devront rester vigilants et privilégier les messageries comme WhatsApp ou Skype afin d’éviter une facture trop onéreuse.