Accéder au contenu principal

Algérie – Bouira : Deux administrateurs d’une page Facebook devant la justice

Chorfa.JPG

Dans un communiqué publié sur leur site www.chorfanews.com les deux administrateurs reçu une convocation de la Gendarmerie de leur localité, a cause d’une plainte émanant du Maire qui a été déposée contre eux, et qu’ils allaient comparaître devant le Procureur de la République dans les jours à venir.

Le maire accuse les deux administrateurs qui gèrent aussi un site d’informations local, d’avoir tourné et publié une vidéo à proximité du siège de la municipalité dénonçant l’état de délabrement de la ville, selon le communiqué. Les deux administrateurs ont publié une vidéo montrant des malfaçons dans la réalisation d’un petit stade de proximité.

Donc le maire au lieu de prendre ses responsabilités et de régler les problème qui touche sa commune, il s’attaque à la liberté d’expression et porte plainte contre ces jeunes administrateurs d’une page Facebook qui ont fait que publié une vidéo pour dénoncer quelque mauvaise gestion.

Catégories

Algérie

Étiquettes

, ,

Votre news Tout afficher

Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :