Accéder au contenu principal

Un homme transgenre a accouché samedi de son premier enfant

Le 14 juillet, un père transgenre a donné naissance à son premier enfant. Né femme, il avait mis entre parenthèse son traitement hormonal pour pouvoir tomber enceint.

Trystan Reese, un américain de 34 ans, a accouché le 14 juillet de son premier enfant, un garçon de 4,25 kilos. Transgenre et né femme, il a arrêté pendant quelques mois son traitement hormonal pour pouvoir porter son enfant. Pour qu’une telle prouesse soit possible, Trystan Reese n’est pas passé par la case changement de sexe, comme il l’a confié à Paris Match : «Cela coûte des dizaines de milliers de dollars, avec 50% de chances de devenir incontinent. J’aime mon corps tel qu’il est.»

Avec son mari Biff, il avait décidé de partager son histoire sur les réseaux sociaux, permettant à tout un chacun de suivre sa grossesse et les premiers instants de la vie de son fils, notamment sur Facebook.

Catégories

Non classé

Votre news Tout afficher

Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :