Accéder au contenu principal

Addis-Abeba: deux Algériens élus au sein des instances de l’UA

ADDIS-ABEBA- Deux Algériens ont été élus vendredi à  Addis-Abeba (Ethiopie) par le Conseil exécutif de l’Union africaine (UA) par une écrasante majorité des voix exprimés au sein des instances de  l’Organisation continentale.

Il s’agit de Mme Maya Sahli Fadel, réélue au poste de la Commission africaine des droits de l’homme et des peuples (CADHP) et de M. Hocine Ait Chaalal, élu au poste de membre du Conseil consultatif de l’Union africaine sur la corruption lors de la 31ème session du Conseil exécutif de l’UA dont les travaux ont débuté vendredi avec la participation du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel qui préside la délégation algérienne à cette session.

Ces deux Algériens seront nommés par la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’UA qui tiendra sa 29ème session les 3 et 4 juillet dans la capitale éthiopienne.

APS.DZ

Catégories

Algérie

Votre news Tout afficher

Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :