Accéder au contenu principal

Algérie : 7 jeunes tentent de se suicider collectivement à Bouira

Aujourd’hui la population de la ville de Bouira étaient sous le choc suite à la tentative de suicide collective de 7 jeunes âgés entre 25 ans et 35 ans en sautant dans le vide depuis le toit du siège de la wilaya de Bouira.

D’après plusieurs site d’information, la raison c’est que ces jeunes réclamaient une audience avec le wali (préfet) pour obtenir des éclaircissements sur leurs demandes de logements sociaux. Les policiers ont tenté pendant plusieurs heures de ramener à la raison ces jeunes désespérés, en vain. Ces 7 personnes se sont tailladés ensuite le torse avec des cutters et autres lames.

 

A ce moment-là, les policiers ont décidé d’intervenir rapidement pour neutraliser ces jeunes suicidaires. Malheureusement d’un d’entre eux s’est jeté dans le vide. Souffrant de plusieurs traumatismes, il a été évacué à l’hôpital Mohamed Boudiaf de la ville de Bouira. Selon plusieurs sources locales, les 6 autres jeunes ont été embarqués par la police pour être auditionnés au commissariat. Ils ont été accusés de “trouble à l’ordre public”. Les autorités ont trouvé que la répression pour répondre à la détresse des jeunes et au marasme social que traverse la population en générale.

Catégories

Algérie

Votre news Tout afficher

Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :