L’Algérie continue sa lutte antiterroriste
L’Algérie continue sa lutte antiterroriste, en une semaine:
Un attentat a été déjoué a Constantine, alors qu’un kamikaz voulait se faire sauter à l’intérieur d’un commissariat.
Neuf terrorites armés ont été tués, dans une opération de ratissage, menée mardi par les forces de l’ANP à Tizi Ouzou, et ont été identifiés, indique mercredi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’opération de qualité menée par des forces de l’Armée nationale populaire, près de la commune d’Azeffoun, wilaya de Tizi Ouzou (1e Région militaire), ayant permis, hier 28 février 2017, de mettre hors d’état de nuire 9 terroristes et de récupérer 9 armes à feux et une quantité de munitions, il a été procédé à l’indentification de ces criminels », précise-t-on de même source.
Deux éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés mardi à Tébéssa par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) qui ont également détruit quatre (4) casemates à Jijel, indique-t-on dans le même communiqué de l’armé.
Depuis le début de l’année, l’armée algérienne a multiplié les opérations de rattissage dans les régions montagneuses.
Catégories
Votre news Tout afficher
Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...