Accéder au contenu principal

Trump s’explique sur ses déclarations sur la Suède

Président Trump le dimanche a tenté de clarifier sa remarque lors d’un rassemblement de fin de semaine qui a suggéré une attaque terroriste a eu lieu vendredi soir en Suède.

« Ma déclaration à ce qui se passe en Suède était en référence à une histoire qui a été diffusé sur @FoxNews concernant les immigrés et la Suède, » le président tweeté.

En effet, lors de l’édition du vendredi soir de «Tucker Carlson Tonight » a présenté une interview avec le réalisateur de documentaires Ami Horowitz sur une augmentation de la criminalité violente en Suède.

Certains ont tracé l’augmentation de la criminalité en Suède à une forte augmentation du nombre de réfugiés entrant en provenance d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient.

Trump a déclaré lors d’un rassemblement campagne de style samedi à l’extérieur de Melbourne, en Floride .: « Nous devons garder notre pays sûr. Vous regardez ce qui se passe en Allemagne, vous regardez ce qui se passe la nuit dernière en Suède. Suède, qui pourrait croire cela?  »

Trump a fait la sécurisation des États-Unis à partir de l’extérieur, en particulier les terroristes islamiques radicaux, une grande partie de la campagne présidentielle et maintenant son administration.

La mention du président sur la Suède ainsi que l’Allemagne a donné lieu à des critiques par la plus part des médias.

Catégories

Monde

Votre news Tout afficher

Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :