Accéder au contenu principal

Fillon compte aller jusqu’au bout de sa candidature

Dans une interview au journal le Figaro, le candidat de la droite et du centre à l’élection présidentielle a écarté tout retrait de sa candidature en cas de mise en examen.

François Fillon avait promis qu’il renoncerait à concourir à l’élection présidentielle en cas de mise en examen, dans l’affaire des emplois présumés fictifs de son épouse. Dans une interview (http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/17/35003-20170217ARTFIG00260-francois-fillon-j-irai-jusqu-a-la-victoire.php) sur le site du Figaro, le candidat de la droite et du centre a affirmé qu’il irait « jusqu’à la victoire », et qu’il ne compte pas renoncer même en cas de mise en examen.

Il affirme toujours dans le Figaro « Plus on s’approche de la date de l’élection présidentielle, plus il serait scandaleux de priver la droite et le centre d’un candidat. Je m’en remets désormais au suffrage universel. Ma décision est claire: je suis candidat et j’irai jusqu’à la victoire »

Les derniers sondages le donne en troisième position derrière Macron et Le Pen.

Catégories

Politique

Votre news Tout afficher

Liberté de le dire : La liberté d'expression commence par la liberté de la plume, vos actualités nationales et internationale : Politique, économie, société...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :